Appelez Powder Horn Family Camping Resort Old Orchard Beach Maine

Politiques

HEURES CHECK-IN: 1PM A 11:59PM

HEURES DE TRANQUILLITES doivent être observée à partir 11 PM – 8 AM

PAS DE FAIRE DU FEU, RENCONTRES DE GROUPE OU FLANAGE APRÈS L'ITINÉRANCE 11 PM

Dans un effort pour maintenir un environnement familial, Powder Horn Family Camping Resort idéal pour les familles et les couples seulement. Nous ne acceptons pas les célibataires, amis, ou des groupes. Les autres membres de famille (c'est à dire. cousines, frères, etc.) ne sont pas autorisés à réserver en tant que célibataires sur leur propre site. Les célibataires sont invités à se inscrire en tant que visiteurs sur le site de leur famille, à la condition que existe une seule unité de la famille inscrit.

Pour votre sécurité, se il vous plaît ne pas marcher pieds nus autour du terrain de camping. En marchant la nuit, s'il vous plaît utiliser une lampe de poche.

IL N'Y AURA PAS de remboursement pour les départs anticipés ou MAUVAIS TEMPS.

Powder Horn se réserve le droit de refuser le service à personne et ne sera pas tenu responsable des blessures de toute nature. La direction se réserve le droit d'expulser toute personne jugée non conforme à nos politiques, sans remboursement.

La Politique de Restriction D'Age:

Nous sommes un camping familial, et que vous souhaitez maintenir une atmosphère accueillante et sécuritaire pour tous nos invités; en gardant présent à l'esprit:

  • Tous les membres du parti doivent être 18 ans ou plus et un couple à moins accompagné d'un parent ou d'un tuteur. Nous nous réservons le droit de refuser l'entrée ou expulser personne(s) nous déterminons de ne pas répondre aux critères sans remboursement.
  • Tous les membres d'un parti avec toute personne(s) moins de 21 seront tenus de fournir une identification officielle de l'Etat lors de l'engistrement.
  • Toute personne moins de 21 trouvés consommer ou sous l'influence de l'alcool sera confronté à l'intervention de la police, ainsi que le visage d'expulsion sans remboursement.
  • Tout personne(s) respectera heures tranquilles de 23 heures -8am. Des avertissements seront donnés de ne pas ajouter du bois pour le feu passé 23 heures si d'autres mises en garde sont nécessaires du parti devront faire face à l'expulsion sans remboursement.

Politique de vélos:

  • Pas du vélo dans le parc après l'obscurité. Les vélos doivent être retournés à votre site.
  • Aucun excès de vitesse ou conduite imprudente dans le parc.
  • S'il vous plaît utiliser des supports à vélos pour garer votre vélo ou elle sera confisquée.
  • Pas de vélo dans l'allée du terrain de camping, zone d'enregistrement, Laundromat / zone de magasin, fers à cheval, et complexe de la piscine.
  • Maine State Law exige que toute personne 16 ans ou moins porte un casque en conduisant un vélo. Les casques sont recommandés pour tout le monde.
  • Pas de wheelies ou de saut .
  • Le fignettes de vélo doivent être affichés et visibles en tout temps.
  • Violations seront soumises à la perte de la vignette et des privilèges.

UTILISATION DE SKATEBOARDS, LONGBOARDS, hoverboards, ROLLERS, PATINES A ROULETTES, MINI-MOTOS, RIP CANNES, LES VOITURES ELECTRIQUES ET SCOOTERS MOTORISES SONT INTERDITES.

Télévision par câble: Câble est disponible sur la plupart de nos sites, moins de la section Pine Grove. Fil de câble coaxial est disponible au bureau pour un $10.00 dépôt.

Les feux de camp: Tous les campings sont équipés de cuves de feu de camp. Feu en soi est dangereux et doit être maintenu sous contrôle et a toujours eu tendance par un adulte. Se il vous plaît prenez des précautions supplémentaires pour garder vos enfants et vos biens personnels à une distance sécuritaire des feux de camp et des cuves de feu. Il est interdit d'utiliser tout liquide inflammable pour allumer votre feu. allume-feu sont disponibles pour achat au magasin du camp. Aucun bois doit être ajouté au feu après 23 heures. NO hors d'état bois autorisés. Les arbres ne doivent pas être coupées ou endommagées.

Camping avec des enfants:

  • Les enfants sont de votre responsabilité; se il vous plaît assurez-vous aller sur les informations sur cette page qui peuvent se rapporter à eux.
  • Familles avec enfants qui sont non-conformes aux règles Powder Horn seront invités à quitter.
  • Se il vous plaît garder les enfants préadolescents sous étroite surveillance. Les jeunes enfants ne sont pas autorisés à se déplacer librement, sans la propriété surveillance d'un adulte.
  • Préadolescent enfants ne sont pas autorisés à la piscine sans surveillance, et doit revenir à leur site en 22 heures.
  • Enfants 13 ans ou plus doivent retourner dans leurs campings par 11 PM.

Dépanneur du Camping & Salle de Jeux Vidéo: Le magasin bien approvisionné Powder Horn a une grande variété de produits y compris la bière et le vin, bois, glace, épicerie, camping et de fournitures VR. Visitez la charcuterie avec des pizzas fraîchement préparées, sandwiches, les aliments frits, dur et mou servir la crème glacée et des boissons glacées.

Annulations: S'il vous plaît voir notre page des tarifs pour plus d'informations sur notre politique d'annulation.

Changement de Sites: Se il vous plaît vérifier avec le bureau de la disponibilité. Ne déplacez jamais sans obtenir l'autorisation appropriée du bureau. Si vous passez des sites au cours de votre réservation, se il vous plaît venir au bureau au 11 AM pour une nouvelle étiquette de enregistrement. Vous ne serez pas invité à déplacer votre site actuel jusqu'à ce que le nouveau site est propre et vacants. Si les sites changeantes, Se IL VOUS PLAÎT NE PAS LAISSER LE CAMPING JUSQU'AU que vous avez évacué votre site actuel.

Heure d'arrivée est 13 heures: Il n'y a pas de stationnement supplémentaires disponibles pour les remorques ou les voitures avant 13:00. S'il vous plaît planifier en conséquence. Les réservations sont non-transférables. Doit présenter ID au check-in.

L'heure de départ est 11 AM: SANS EXCEPTION! Les départs tardifs ne sont pas autorisés. En raison du grand nombre des campeurs, nous ne pouvons pas fournir un espace pour les départs tardifs. Si vous souhaitez rester plus tard que 11 AM, se il vous plaît venir au bureau avant 11 AM de ré-inscrire ou pour vérifier la disponibilité du site. Se il vous plaît être courtois et laisser le temps de nous préparer pour les prochains clients arrivant sur ce site.

Les changements de dates: S'il vous plaît voir notre page des tarifs pour plus d'informations sur les changements de date de réservation politique.

Dépôts: réservations Deux nuits et réservations de vacances exigent le paiement intégral en tant que dépôt. Réservations pour trois nuits ou plus exigent un 50% dépôt au moment de la réservation. Les dépôts sont non-transférables. Visa, MasterCard, American Express, Discover, et les ordres monétaires sont des formes acceptables de paiement. (Non chèques personnels ou d'affaires seront acceptées pour les réservations de nuit.)

Chiens:

  • Doit être tenus en laisse en tout temps.
  • Les chiens ne doivent JAMAIS être laissés sans surveillance, ceci inclut dans votre unité du camping.
  • Doit être sous la supervision d'une personne responsable.
  • Ne sont pas autorisés dans les piscines, terrains de jeux, ou dans les bâtiments.
  • Doivent être nettoyés après immédiatement . Sac de poubelle sont disponibles dans le parc.
  • Ne sont pas autorisés avec des invités de camping dans des tentes.
  • Tous les papiers de vaccination doivent être présents lors de l'inscription.
  • Ne sont pas autorisés avec des visiteurs ou clients.
  • Comportement agressif, aboiement, et la perturbation générale entraînera l'expulsion de l'animal de compagnie.
  • Les chiens sont admis sur la plage avant 9 H et après 5 PM.

 

Stations de Vidange: Ils sont fournis dans le camping pour votre commodité. Ils sont situés par des toilettes #5 près de la sortie du terrain de camping par le bureau. Si vous faites du camping dans une tente-roulotte, s'il vous plaît vous débarrasser de votre eau grise dans les stations de vidange. Réglementation Maine État exigent l'élimination adéquate des eaux grises.

Se IL VOUS PLAÎT Ne pas vidanger GRIS EAU SUR LE TERRAIN!

Divertissement: Powder Horn Family Camping Resort fait de son mieux pour offrir une grande variété de divertissements gratuits pour tous les âges. La plupart des événements sont offerts dans notre salle climatisée. Notre programme d'activité est pour le plaisir de tous. Tout le monde est invité à nous rejoindre dans la salle Recreative des Adultes pour notre divertissement familial. S'il vous plaît, enfants âgés de 12 ans et moins nécessitent une surveillance parentale.

Expulsions: Les campeurs ou visiteurs trouvés en violation des politiques de camping peuvent être expulsées sans avertissement ou de remboursement. Les situations nécessitant expulsions permettront une période de temps d'une heure pour quitter les lieux. Après ce temps, escorte de police se demandée dans le cas où le site n'a pas encore été libéré. Vous êtes responsable de la conduite, sécurité, et le bien-être de votre famille et vos invités.

Les armes à feu, Feu d'artifice, & Autres armes sont interdites. S'il vous plaît utiliser le bon sens. Nous avons une quantité limitée d'espace avec une grande quantité de personnes. N'utiliser pas, ou permettre à vos enfants à utiliser, tout ce qui peut interférer avec la sécurité et la jouissance des autres campeurs. canons de guimauve, “P”-Shooters, Tirs Sling, Guns BB et Bow & Les flèches sont également interdits de Powder Horn.

Location de matériel de jeu & Mini-Putt: Les heures pour la fenêtre de jeu sont 8 AM à 10 PM. Tout le matériel de jeu sera loué de notre fenêtre de jeu situé au bureau d'un dépôt remboursable lorsque l'équipement est retourné. Mini-golf est maintenant libre pour tous les campeurs enregistrés, et ne nécessite qu'un dépôt de garantie remboursable pour les équipements. La fenêtre de jeu ferme à 10:00 PM; tout équipement doit être retourné par 10:30 PM.

Buanderie: Les machines à laver payantes sont situés en face de la boutique et des toilettes du bâtiment #4. La buanderie est ouverte de 7 AM à 11 PM. Il ya une machine de changement de monnaie pour votre commodité.

Tenting à long terme: Nous ne acceptons pas à long terme tentes. Séjour maximum dans une tente est de deux semaines.

Motocyclettes & Moteurs diesel: Ceux-ci sont permises, mais peut être dérangeant pour les autres campeurs. Se il vous plaît respecter les heures de calme 11 PM 8 AM. Propriétaires de moto-bruyantes doivent marcher leurs vélos dans le camping pendant les heures de couvre-feu. Motos sont facturés $7 par jour, jusqu'à 2 motos.

sécurité jour: Il y a le personnel de sécurité en service tous les jours pendant la saison estivale. Si vous avez des problèmes ou des problèmes de sécurité entre les heures de 7 AM et 11 PM, s'il vous plaît informer notre personnel de sécurité le plus tôt possible un en vous rendant au bureau ou en appelant (207) 934-4733. Nous ferons de notre mieux pour corriger des problèmes ou des situations dès que nous sommes mis au courant d'entre eux.

Sécurité de Nuit: Il est un membre du personnel de sécurité de nuit en service tous les soirs pendant l'été. Si vous avez des problèmes ou des questions de sécurité entre les heures de 11 PM et 7 AM, se il vous plaît informer notre personnel de sécurité de nuit dès une éventuelle en vous rendant au bureau ou en appelant (207) 934-4733. Nous ferons de notre mieux pour corriger des problèmes ou des situations dès que nous sommes mis au courant d'entre eux.

Activités planifiées: Activités pour enfants courent tout l'été. Toutes les activités sont gratuites pour votre famille pour profiter. Se il vous plaît ne considèrent pas que ce programme soit une garderie; votre participation et présence parentale est fortement encouragée. Enfants 5 ans ou moins exigent la tutelle.

Terrains de jeux: Il y a 3 terrains de jeux partout dans le parc. Se il vous plaît surveiller vos enfants lors de l'utilisation des équipements de jeux. Il ne est pas admis dans les aires de jeux de 11 PM 8 AM.

Fitness Park: Il y a un parc de fitness situé à proximité du complexe de la piscine dans le 92 & 93 section.

Propane: Si vous avez besoin de propane, vous pouvez échanger votre réservoir à Hanson Hometown Hardware Magasin situé juste en bas de la route. Vous pouvez aussi avoir votre réservoir rempli le samedi matin par Champagne Energy. Se il vous plaît placer réservoir à remplir au bord de la rue de votre site. Paiement au comptant seulement.

Salle de loisirs: Situé à côté du bureau. Nous avons une salle de recreation pour tous les âges avec des tables de billard, tables de ping-pong, air hockey, juke-box, brochure d'information, guide des restaurants, courtoisie kiosque Internet, ATM, et une bibliothèque avec de prêt de livres.

Les toilettes: Toutes les toilettes ont des horaires de nettoyage individuels affichés; se il vous plaît noter ces temps pour éviter tout désagrément. Nous sommes très fiers de la propreté de nos installations. Par respect pour les autres campeurs se il vous plaît essayer de garder nos toilettes propres et en ordre. Se il vous plaît informer le bureau de tous les problèmes qui peuvent nécessiter une attention. Nous allons répondre à toute questions immédiatement. Il ne ya aucun frais pour ces installations.

Barrière de Sécurité: Pendant la haute saison, la barrière sera suivie entre les heures de 8 AM et 23:00. Lors de l'entré avant ou après cette date, vous aurez besoin d'un carte d'accès . Le jour de votre départ, si vous quittez avant 8 AM, vous pouvez retourner la carte-clé la nuit avant pour réclamer votre dépôt.

Complexe Piscines: NO maître nageur!
Les règles de la piscine et le jacuzzi sont pour la sécurité de tous. Se il vous plaît prendre note à l'entrée de la piscine et de voir que vos enfants à comprendre aussi. Le complexe de la piscine ouvre généralement au 9 AM et ferme à 10:30 PM lors de notre haute saison. Enfants 13 ans et moins doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur tandis que dans le complexe de la piscine. Pas de radeaux ou dispositifs de flottaison, autres que ceux utilisés par les petits enfants, seront autorisés. Aucun des couches autorisés. Culottes jetables de natation tenus. Il y aura un gardien de la piscine en service pendant la haute saison.

Jacuzzis: Il ya deux grands bains à remous dans la piscine. Un est désigné pour ADULTES SEULEMENT. Vous devez être 18 ans ou plus pour utiliser ce spa. Les enfants de plus 3 ans et plus peuvent utiliser l'autre bain à remous, mais seulement lorsqu'il est accompagné par un parent ou d'un gardien. Boissons ne sont pas autorisées dans le spa..

Déchets: Se il vous plaît jeter vos déchets dans les poubelles prévues à proximité de chaque toilettes et à la porte d'entrée principale. Se il vous plaît garder contenaient tous les produits alimentaires qui pourraient attirer les animaux sur votre site . Les sites malpropres inviteront animaux et causeront des problèmes pour tous. Brûler les déchets est une violation du Loi d'Etat du Maine . Se IL VOUS PLAÎT NE PAS BRÛLER votre déchets ou le mettre dans les cuves de feu!

Navette vers la plage: Les frais pour aller à la plage avec la navette sont $1 par personne, dans chaque sens. Montant exact seulement. La navette ramasse et dépose à l'entrée de l'allée. Elle s'arrête à Powder Horn chaque 30-60 minutes, selon le trafic. Elle commence à 9:50 AM et la dernier navette ramasse dans le centre de Old Orchard à minuit. Le service de la Navette est limité pendant les périodes hors-saison.

VISITEURS:Se il vous plaît vous conseiller que tout le monde entrer dans le parc sera tenu de payer une taxe.

Jour Visiteurs: Un Pass du Jour est valable à partir 8 AM à 10 PM. Le prix pour les visiteurs âges 5-17 il est $7 par jour et pour les âges 18+ il est $12 par jour. Les visiteurs de jour sont admissibles à un remboursement complet une fois par jour si ils ont payé en espèces et quittent le parc dans les 30 minutes de l'arrivée. Si un visiteur de jour décide de passer la nuit, paiement sera appliqué à des frais de visiteur nuit. Les chiens sont interdits avec les visiteurs.

Nuit Visiteurs : D'autres personnes ne arrivant pas à un parti, mais elle dort dans l'unité de camping, sera facturé des frais de visiteur de nuit $12 par personnes plus de 5 ans et $7 par véhicule supplémentaire. Il se agit d'un 6 personnes maximum par site, et un maximum d'une unité de camping primaire et une tente, y compris les visiteurs de nuit. L'heure de départ pour nuit visiteurs 11 AM.

Visiteurs parking: Les visiteurs sont autorisés à stationner à côté du terrain de mini-putt, et autres aires communes spécifiques partout dans le parc. (Se il vous plaît vérifier avec le personnel du bureau de signaler ces zones.) Les visiteurs peuvent garer sur votre site à condition qu'il y ait suffisamment d'espace. Ne pas stationner les véhicules supplémentaires sur les campings inoccupés ou votre véhicule sera remorqué!

Internet sans fil: Il est l'hospitalité d'une connexion Wi-Fi est disponible dans la plupart des zones du terrain de camping. Il ya d'autres options Internet dans la salle de recreation; borne Internet et les connexions réseau courtoisie pour les ordinateurs portables.

Policies

SUMMER SEASON OFFICE HOURS: 8 AM – 10:30 PM

QUIET HOURS MUST BE OBSERVED FROM 11 PM – 8 AM

NO FIRES, GROUP GATHERINGS OR ROAMING THE PROPERTY AFTER 11 PM

In an effort to maintain a family friendly environment, Powder Horn Family Camping Resort caters to families and couples only. We do not accept singles or groups. Extended family members (ie. cousins, brothers, etc.) are not permitted to reserve as singles on their own sites, but are welcome to register as a guest of their family’s site.

For your safety, please do not walk around the campground barefoot. When walking around after dark, please use a flashlight.

THERE WILL BE NO REFUND ISSUED FOR EARLY DEPARTURES OR INCLEMENT WEATHER.

Powder Horn reserves the right to refuse service to anyone and will not be held responsible for injuries or any kind. The management reserves the right to evict anyone found non-compliant with our policies, without refund.

 

Bicycle Policy:

  • No bike riding in the park after dark. Bikes must be returned to your site.
  • No speeding or reckless riding in the park.
  • Please use bike racks to park your bike or it will be confiscated.
  • No bike riding in the campground driveway, registration area, Laundromat/Store area, horseshoe pits, and pool complex.
  • Maine State Law requires anyone 16 years or younger to wear a helmet while riding a bike. Helmets are recommended for everyone.
  • No wheelies or jumping allowed.
  • Bike tags must be displayed and visible at all times.
  • Violations will be subject to loss of tag and privileges.

USE OF SKATEBOARDS, ROLLERBLADES, ROLLER-SKATES, MINI-BIKES, RIP-STICKS, ELECTRIC CARS AND MOTORIZED SCOOTERS IS PROHIBITED.

Cable Television: Cable is available on most of our sites, excluding the Pine Grove. Coaxial cable wire is available at the office for a $10.00 deposit.

Campfires: All campsites are equipped with campfire rings. Fire in and of itself is dangerous and must be kept under control and always tended to by an adult. Please use extra caution in keeping your children and your personal possessions at a safe distance from campfires and fire rings. It is prohibited to use any flammable liquid to start your fire. Fire starters are available for purchase at the camp store. No wood is to be added to the fire after 10:30 PM. NO OUT OF STATE WOOD PERMITTED. Trees not to be cut or otherwise damaged.

Camping with Children:

  • Children are your responsibility; please make sure you go over the information on this page that may pertain to them. Families with children that are non-compliant with Powder Horn rules will be asked to leave.
  • Please keep preteen children under close watch. Young children are not allowed to roam the property freely without adult supervision.
  • Preteen children are not allowed at the pool unsupervised, and must return to their site by 10PM.
  • Children 13 years or older must return to their own campsites by 11 PM.

Camp Store & Arcade: The well stocked Powder Horn Store has a wide variety of goods including beer and wine, wood, ice, groceries, camping and RV supplies. Visit the deli with freshly made sandwiches, fried foods, hard and soft serve ice cream and frozen drinks.The in-season hours are from 7 AM to 11 PM (off-season hours will vary).

Cancellations: A $20.00 service fee will be applied to all cancellations before any refunds will be issued. Reservation cancellations require 14 days advanced notification for a deposit refund to be issued. Cancellations made 13 to 1 day(s) prior to arrival date are eligible for Powder Horn Camp Credit (minus $20.00 service fee); valid for one year from date of issue; to reservation holder. All deposits, credits, and reservations are non-transferable. Cancellations made less than 24 hours prior to arrival time (1:00 pm) will forfeit all deposits. Failure to check in on the scheduled arrival date, without notice, will forfeit your site and deposit as of 11:00am the following day. 

Changing Sites: Please check with the office for availability. Never move without getting proper authorization from the office. If you are switching sites during the course of your reservation, please come to the office at 11 AM for a new registration tag. You will not be asked to move off your current site until the new site is clean and vacant. If changing sites, PLEASE DO NOT LEAVE THE CAMPGROUND UNTIL YOU HAVE VACATED YOUR CURRENT SITE.

Check-In Time is 1PM:  Reservations are non-transferable.  Must present ID at check-in.

Check Out Time is 11 AM: NO EXCEPTIONS! Late checkouts are not permitted. Due to the large volume of campers, we cannot provide space for late checkouts. If you would like to stay later than 11 AM, please come to the office prior to 11 AM to re-register or to check site availability. Please be courteous and allow time for us to prepare for the next guests arriving on that site.

Date Changes: Date changes without penalty require 14 days advanced notification. In the event you need to shorten the dates of your stay, your site number may no longer be honored.  Shortening the dates of a reservation 13 to 1 day(s) prior to arrival will require payment in full for the entire reservation, and then a Powder Horn Camp Credit (minus $20.00 service fee) will be issued at check-in for the dates subtracted, and will be valid for one year from date of departure. All credits are made out to reservation holder and are non-transferable.  Date changes made less than 24 hours prior to arrival time (1:00pm) will not be eligible for any credits or refunds.

Deposits: Two night reservations and holiday reservations require full payment as deposit.  Reservations for three nights or more require a 50% deposit at the time the reservation is made.  Deposits are non-transferable.  Visa, Mastercard, American Express, Discover, and Money Orders are accepted.

Dogs:

  • Must be leashed at all times.
  • Dogs must NEVER left unattended, this includes in your trailer.
  • Must be under the supervision of a responsible person.
  • Are not allowed at the pools, playgrounds, or in buildings.
  • MUST be cleaned up after immediately. Disposal bags are available throughout the park.
  • Are not allowed with guests camping in tents.
  • All vaccination papers must be present at registration.
  • Are not allowed with visitors or guests.
  • Aggressive behavior, barking, and general disruption will result in pet eviction.
  • Dogs are allowed on beach before 9 AM and after 5 PM.

Dumping Stations: These are provided in the campground for your convenience. They are located by Restroom #5 and near the exit of the campground by the office. If you are camping in a pop-up, please dispose of your grey water at the dumping stations. Maine State regulations require proper disposal of grey water.

PLEASE DO NOT DRAIN GREY WATER ON THE GROUND!

Entertainment: Powder Horn Family Camping Resort does its best to offer a wide variety of free entertainment for all ages. Most events are offered in our air-conditioned hall. Our activity program is for the enjoyment of all. Everyone is invited to join us in the Adult Rec Hall for our family friendly entertainment. Please, children ages 12 years and under require parental supervision.

Evictions: Campers or visitors found in violation of campground policies may be evicted without warning or refund. Any situations requiring evictions will allow a one hour time period to exit the premises. After this time, police escort will result in the event the site has not yet been vacated. You are responsible for the conduct, safety, and well being of your family and guests.

Firearms, Fireworks, & Other Weapons Are Prohibited. Please use common sense. We have a limited amount of space with a large amount of people. Do not use, or allow your children to use, anything that will interfere with the safety and enjoyment of other campers. Marshmallow guns, “P”-Shooters, Slingshots, BB Guns and Bow & Arrows are also banned from Powder Horn.

Game Equipment Rentals & Miniature Golf: Game window hours are 8 AM to 10 PM. All game equipment will be rented out of our game window located at the office for a refundable deposit when equipment is returned. Mini-golfers are charged a fee of $4 per person, children ages 3 years and younger play for free. Game window closes at 10:30 PM; all equipment must be returned by 10:30 PM.

Laundry: Coin operated facilities are located in front of the store and in Restroom Building #4. The laundry room is open from 7 AM to 11 PM. There is a change machine for your convenience.

Long term Tenting:  We do not accept long term tenting.  Maximum stay in a tent is two weeks.

Motorcycles & Diesel Engines: These are allowed, but can be disturbing to other campers. Please honor the quiet hours of 11 PM to 8 AM. Loud motorcycle owners must walk their bikes into the campground during quiet hours. Motorcycles are charged $5 per day, for up to 2 motorcycles.

Night Security: There is a night security staff person on duty every night throughout the summer. If you have any problems or security concerns between the hours of 11 PM and 7 AM, please inform our night security staff as soon a possible by visiting the office or calling (207) 934-4733. We will do our best to rectify any problems or situations as soon as we are made aware of them.

Planned Activities: Activities for children run throughout the summer. All the activities are free for your family to enjoy. Please do no consider this program to be a day care; your participation and parental attendance is strongly encouraged. Children 5 years or younger require guardianship.

Playgrounds: There are 3 playgrounds throughout the park. Please supervise your children when using playground equipment. There is no admittance to the playgrounds from 11 PM to 8 AM.

Propane: If you need propane, you can trade our your tank at Hanson’s Hometown Hardware Store located just down the road. You may also have your tank filled on Saturday mornings by Champagne’s Energy. Please place tank to be filled at the roadside edge of your site. Cash sales only.

Recreation Hall: Located next to the office. We have a rec hall for all ages with pool tables, ping pong tables, air hockey, jukebox, brochure information, restaurant guide, courtesy internet kiosk, ATM, and book lending library.

Restrooms: All restrooms have individual cleaning schedules posted; please note these times to avoid any inconvenience. We take great pride in the cleanliness of our facilities. Out of respect for your fellow campers please try to keep our restrooms clean and orderly. Please inform the office of any problems that may need attention. We will address any concerns immediately. There are no fees for these facilities.

Security Gates: During the busy season, the gate will be monitored between the hours of 8 AM and 11PM. When entering before or after that time, you WILL NEED A GATE KEYCARD. On your departure day, if you will be checking out prior to 8 AM, please return the keycard the night before to claim your deposit.

Swimming Pool Complex: NO LIFEGUARD ON DUTY!
The pool and hot tub rules are for the safety of all. Please take note of them upon entering the pool area and see that your children also understand them. The swimming pool complex generally opens at 9 AM and closes at 10:30 PM during our busy season. Children 13 years and younger must be accompanied by a parent or guardian while in the pool complex. No rafts or flotation devices, other than those used by small children, will be allowed. No diapers allowed. Disposable swim pants required. There will be a pool attendant on duty during the busy season.

Hot Tubs: There are two large hot tubs in the pool area. One is designated for ADULTS ONLY. You must be 18 years or older to use this hot tub. Children   over 3 years old may use the other hot tub, but only while accompanied by a parent or guardian. Drinking in the hot tub is not permitted.

Trash: Please dispose of your trash in the dumpsters provided near each restroom and at the main entrance gate. Please keep all food items that could attract animals on your site contained. Unkempt sites will invite animals and cause problems for all. Burning trash is a violation of Maine State Law. PLEASE DO NOT BURN YOUR TRASH OR PUT IT IN THE CAMPFIRE RINGS!

Trolley Service to Beach: Rides to the beach on the trolley are $1 per person, each way. Exact change only. The trolley picks up and drops off at the driveway entrance. It stops at Powder Horn every 30-60 minutes, depending on traffic. It starts at 9:50 AM and the last trolley picks up in downtown Old Orchard at midnight. Trolley service is limited during off-season times.

Visitors & Overnight Guests:Please advise guests that everyone entering the park will be required to pay a fee.
Day Visitors: A Day Pass is valid from 8 AM to 10 PM. The price for visitors ages 5-17 is $5 per day and for ages 18+ is $10 per day. Day visitors are eligible for a full refund once per day if they have paid in cash and exit the park within 30 minutes of arrival. If a day visitor decides to stay overnight, payment will be applied to an overnight visitor fee. DOGS ARE NOT ALLOWED WITH VISITORS.

Overnight Guests: Additional people not arriving with a party, but sleeping in the camping unit, will be charged overnight visitor fee of $10 per person over 5 years old and $5 per additional vehicle. An additional fee of $37.00 per night (includes 1 tent, 2 adults, and 1 vehicle) will be added to any reservation of 3 or more adults that will be setting up an additional tent on the site. Checkout time for overnight guests is 11 AM.

Visitor Parking: Visitors are allowed to park next to the mini-golf course, and other specific common areas throughout the park. (Please check with the office staff to point out these areas.) Visitors may park on your site provided there is enough space. Do not park extra vehicles on unoccupied campsites or your vehicle will be towed!

Wireless Internet: There is free Wi-Fi available in most areas of the campground. There are other internet options in the recreation hall;  courtesy internet kiosk and network connections for laptops.

© 2014 Powder Horn Family Camping Resort, All Rights Reserved | Web Hosting Provided by Maine Hosting Solutions